Notre personnel professionnel est disponible pour vous aider dès que possible à :
– Effectuer le dépannage de l’équipement réseau.
– Installer du matériel ou des logiciels – Installer et configurer les réseaux de l’entreprise, etc.
Si l’ordinateur est relié à l’Internet, nous pouvons intervenir sur place ou à distance.
Assistance et dépannage informatique
L’assistance informatique est un programme fourni aux entreprises dans le cadre d’un contrat d’assistance technique. Nous acceptons les termes suivants de ce contrat :
– Réaliser des opérations de maintenance – Intervenir en priorité sur le parc de machines qui nécessite une réparation.
– Assister les personnes dans l’utilisation des logiciels des machines
– Assister les entreprises dans le choix de leur environnement
informatique Dépannage de PC
Nous intervenons sur tous les types de PC (fixes, compacts, petits, etc.) quelle que soit leur marque. Nous comprenons également les différents systèmes d’exploitation qui fonctionnent sur cette plateforme (de Windows à Linux).
Dépannage sur MAC
Nos techniciens sont des spécialistes Apple fréquemment formés et peuvent intervenir sur tous les appareils de la marque (iMac, Mac Mini, Mac Pro, Mac Book, X Serve).
Dépannage d’un serveur
Nous sommes experts en Windows, MAC OS X et Linux, quelle que soit la plateforme (HP / MAC SERVER / DELL / IBM / FUJITSU / MAC MINI…).
Réparation d’ordinateurs pour petites et moyennes entreprises
Solutions de maintenance à distance pour les entreprises et les organisations
– Vous recherchez un système d’administration de données pour votre entreprise qui combine des ressources contrôlées à distance (supervision, réparation à distance, hotline, prise en main) avec un contact local ?
– Voulez-vous automatiser la sauvegarde des données de votre entreprise ?
– Vous voulez être certain que votre réseau est stable contre les attaques de virus et de logiciels malveillants ?
– Vous recherchez une assistance professionnelle pour vous aider à résoudre un problème avec votre système d’exploitation ?
Pour répondre à votre demande, nous avons mis au point une offre qui combine des outils avancés de télémaintenance et un capital humain – des gestionnaires de serveurs et de réseaux – pour vous fournir le savoir-faire informatique nécessaire.
Notre programme de gestion de parc est conçu pour les entreprises et organisations disposant de 3 à 200 postes de travail et/ou serveurs.
Notre offre comprend les éléments suivants :
– la maintenance courante :
– sécurité
– veille
– assistance professionnelle sur les ordinateurs et les serveurs